1:boston ki repond a mes question
1:COMMENT TROUVE TU TON DEBUT DE SAISON?
Rep: Boston Bruins 8 3 4 0 1 7 .438 19 22 14.29 85.71 3-4-0-1 2-2-0-0 1-2-0-1 (21e rang)
Je dois avouer que je suis un peu dessus mais cest comprenable vu la jeunesse de mon equipe ( voracek,bergeron,kessel,lucic,latendresse,lee,rask,...) je croit quavec le temps une chimie devrait se creer et si les veterants vont faire leur job et tout va aller .
2:AS-TU FAIT DES ECHANGES?SI OUI LESQUELS?
Rep: Euh oui jai reussi a obtenis les services de : Voracek,Latendresse,Kovalev,Trunev,lee) mais le noyau jai tenter de le garder intact.
3:EN TANT QUE DG EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QUE VOTRE EQUIPE REPOND A VOS ATTENTES EN CE MOMENTS?(POINTS)(BUTS MARQUE/ALLOUE)ET TOUT
Rep: Pour linstant je crois que mon attaque nest pas encore decoller vu au manque dexperience de mon attaque mais ca devrait se regler.
4:EST-CE QUE VOTRE CLASSEMENT VOUS SATISFAIT?
Rep: 21e sur 30 je ne suis pas decu mais pas satisfait non plus jaimerais tout de meme decrocher une place en serie ce qui nest aps impossible selon moi.
5:QUELS SONT VOS 3 *STAR* AU SEIN DE VOTRE EQUIPE?
Rep: Je dois les remmettre a ma deuxieme ligne qui se presentent a tous les soirs et qui me donne des buts regulierement( Kovalev, Latendresse, Lucic ) . Mais pour le reste de lannee je crois bien que Bergeron et kessel devront en donner davantage en offensive et rask se resaisir se devrait etre eux qui mene mon equipe.