Ligue Simulée de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir vos talents de dg's !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrevue accomplie

Aller en bas 
AuteurMessage
*DG_LA*

*DG_LA*


Messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2008

entrevue accomplie Empty
MessageSujet: entrevue accomplie   entrevue accomplie EmptyJeu 8 Jan - 20:47

1:boston ki repond a mes question


1:COMMENT TROUVE TU TON DEBUT DE SAISON?

Rep: Boston Bruins 8 3 4 0 1 7 .438 19 22 14.29 85.71 3-4-0-1 2-2-0-0 1-2-0-1 (21e rang)

Je dois avouer que je suis un peu dessus mais cest comprenable vu la jeunesse de mon equipe ( voracek,bergeron,kessel,lucic,latendresse,lee,rask,...) je croit quavec le temps une chimie devrait se creer et si les veterants vont faire leur job et tout va aller .

2:AS-TU FAIT DES ECHANGES?SI OUI LESQUELS?

Rep: Euh oui jai reussi a obtenis les services de : Voracek,Latendresse,Kovalev,Trunev,lee) mais le noyau jai tenter de le garder intact.

3:EN TANT QUE DG EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QUE VOTRE EQUIPE REPOND A VOS ATTENTES EN CE MOMENTS?(POINTS)(BUTS MARQUE/ALLOUE)ET TOUT

Rep: Pour linstant je crois que mon attaque nest pas encore decoller vu au manque dexperience de mon attaque mais ca devrait se regler.

4:EST-CE QUE VOTRE CLASSEMENT VOUS SATISFAIT?

Rep: 21e sur 30 je ne suis pas decu mais pas satisfait non plus jaimerais tout de meme decrocher une place en serie ce qui nest aps impossible selon moi.

5:QUELS SONT VOS 3 *STAR* AU SEIN DE VOTRE EQUIPE?

Rep: Je dois les remmettre a ma deuxieme ligne qui se presentent a tous les soirs et qui me donne des buts regulierement( Kovalev, Latendresse, Lucic ) . Mais pour le reste de lannee je crois bien que Bergeron et kessel devront en donner davantage en offensive et rask se resaisir se devrait etre eux qui mene mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_LA*

*DG_LA*


Messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2008

entrevue accomplie Empty
MessageSujet: Re: entrevue accomplie   entrevue accomplie EmptyVen 9 Jan - 18:12

philadehie repond a mes question


!ENTREVUE!
1:COMMENT TROUVE TU TON DEBUT DE SAISON?Je doit avouer q avec les nombreux changement aux sein de l organisation je ne savait pas trop a quoi m attende.Mais dans l ensemble mon equipe se debrouille tres bien et je suis content de ma formation

2:AS-TU FAIT DES ECHANGES?SI OUI LESQUELS?Briere et un de mes meilleurs espoir Jim Van Riesk ont ete remplacer par d excellent joueur venant de Mtl surtout D Agostini qui est ma surprise cette saison avec son excellent debut,Plekanec est un bon centre sur mon 3e trio la seule Lancune de cette echange a ete laracque mais ont a regler le probleme en l envoiyant a Los Angeles

Justement en parlant de LA On a fait l acquisition de Frolov -Begin et D Markov en retour de Laracque -Gagne et Carle.On avait besoin d un bon 4e centre robusse et Begin compleras le role a merveille mais je ne peux en dire plus la dessus seule le temps me diras si j ai accompli une bonne transaction.



3:EN TANT QUE DG EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QUE VOTRE EQUIPE REPOND A VOS ATTENTES EN CE MOMENTS?(POINTS)(BUTS MARQUE/ALLOUE)ET TOUT? Pour ca oui sauf que j avait un petit probleme a regler avec ma formation avec mes gardien et je croit que ses fait en envoyant Biron sur d autre cieux,la chimie de marchait pas entre lui et Antero Niimimaki mon 1er gardien

4:EST-CE QUE VOTRE CLASSEMENT VOUS SATISFAIT? Oui car avec seulement 1 defaite je me situe dans le top dla ligue donc pour l instans ces mission accomplie mais la saison est tres jeune encore

5:QUELS SONT VOS 3 *STAR* AU SEIN DE VOTRE EQUIPE? Je doit sans aucun doute et vous ne serez pas surpris que je vous nomme Jaromir Jagr comme mon leaders en 2e je dirait Carter et Richards et en Def ses mon pillier Timonen.Mais je ne peux oublier D Agostini qui complete tres bien mon offensive.

Merci M pelletier ce vu un plaisir pour moi de repondre a vos question.Vous serez toujours le bien venu dans mon bureaux

JOURNALISTE:DEREK PELLETIER!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrevue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée de Hockey :: Options DG :: SNHL POST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser